top of page

Été 2017


Nous voici avancé en septembre et c'est donc l'occasion de faire un retour sur les activités de l'été 2017 !

Mon diplôme du D.E.S.S. en musique de film à l'UQAM en poche j'ai également terminé mon stage aux studios intéractifs de l'ONF fin juin. Notre projet "Déroutes" est prévu pour une sortie fin octobre sur l'app store.

Retrouvez plus d'informations ici : http://blogue.onf.ca/blogue/2017/06/22/sprint-final-jeunes-pousses/

J'ai également eu la chance de participer à la partie sonore de l'oeuvre Formation - Transformation d'Anouk Bergeron, Karin Vouillamoz et Stéphane Pratte pour l'UQAM et l'exposition KM3 au Quartier des Spectacles à Montréal.

On en parle ici : https://www.actualites.uqam.ca/2017/parcours-art-public-km3-formation-transformations-pavillon-hubert-aquin

Enfin en cette rentrée j'ai pu signer l'habillage sonore de la radio Chassiron FM !

A bientôt pour la suite !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page